
Inauguration du jardin-détente de la Maison verte et bleue
Place à l’été, fêtons cela ensemble Autour d’un verre et de délicieuses mises en bouche.
Le 1er juillet scelle le début de nos activités d’été. Pour fêter cela, nous vous proposons d’inaugurer l’espace détente installé au bord du Neerpedebeek.
L’asbl Les Femmes de L’espoir vous aura préparé de délicieuses mises en bouche 100% fait maison à Anderlecht. Des rafraîchissements seront aussi de la partie.
Venez fêter le début de l’été de la Maison verte et bleue avec nous !
Le jardin vous ouvre ses portes pour vous immerger dans la nature et la fraîcheur tous les mercredi, samedi et dimanche de 13h à 17h pendant les mois de juillet et août.
Informations pratiques
Date et heure : le 01 juillet 2026, de 13h à 17h
Lieu : Maison Verte et Bleue, rue du Chaudron 1A, 1070 Anderlecht
Langue : Français – Néerlandais
Pour plus d’informations : contactez-nous
Afin de prévoir des quantités suffisantes, prévenez-nous de votre présence :




